Ambassadeurs
Sportifs accomplis, Luc, Jean-Baptiste, Sébastien, Julien, Bastien et Arnaud nous font l’honneur de tester nos produits. C’est grâce aux nombreux tests terrains ainsi qu’à leur exigence que nous concevons nos produits, alliant notre savoir-faire à notre recherche constante de l’innovation. C’est avec l’aide de nos ambassadeurs que nous concevons des vêtements techniques pour les chasseurs exigeants
Sportif français, le palmarès sportif de Luc Alphand s’écrit tant sur les pistes que dans les sports mécaniques: En 1995 il est vainqueur de la coupe du monde de descente. En 1996 Luc remporte la médaille de bronze aux Championnats du monde à Sierra Nevada en descente et vainqueur de la Coupe du monde de descente, de Super G et au général en 1997, Il a également été champion de France de descente à huit reprises entre 1985 et 1997, de combiné et de super G en 1988. Il commence une nouvelle carrière sportive comme pilote automobile, en 2005 ou il remporte le rallye de Tunisie puis en 2006 il remporte le Paris-Dakar.
Sébastien Amiez dit «Bastoune», est un skieur alpin français. Grand spécialiste du slalom, il intègre le groupe de l’équipe de France en 1993, il a notamment gagné la médaille d’argent aux J.O de Salt Lake City en 2002, la médaille d’argent aux championnats du monde de 1997 et le globe de cristal du slalom en 1996. Finalement, en 2007, à 34 ans, il annonce sa retraite sportive et son envie de se lancer dans le monde des affaires.
Skieur alpin français, Jean-Baptiste Grange décroche une médaille de bronze lors des Championnats du monde 2007. À l’issue de la saison 2008, il termine second du classement du slalom en Coupe du monde. Vainqueur de la Coupe du monde de slalom en 2009 et double champion du monde de slalom en 2011 et 2015. Il est le seul skieur français à avoir remporté deux titres mondiaux en slalom, et le premier français à être sacré champion du monde de ski alpin depuis 1982.
Fils d’un guide de haute montagne et d’une monitrice de ski, Julien Lizeroux commence le ski très tôt. À 7 ans. Il intègre l’équipe de France à 19 ans et remporte son premier titre de champion de France a 20 ans. Le skieur français se distingue au plus haut niveau à partir de la fin de l'année 2006. Enchaînant plusieurs victoires et podiums en coupe d’Europe et gagne sa place parmi les quinze meilleurs spécialistes mondiaux du slalom. C’est en 2009 qu’il atteint la place de 2ème slalomeur mondial et 9ème skieur mondial au classement général.
Il a remporté sa première médaille internationale aux Mondiaux 2013 en terminant deuxième de la final. A l'approche des jeux de Sotchi 2014, Bastien Midol se blesse à la suite d’une sévère chute en Coupe du monde. En 2015, il monte pour la première fois sur le podium en Coupe du monde en se classant troisième à Arosa.Il remporte sa première victoire en coupe du monde en 2016 à Bokwang en Corée du Sud. Il est sacré champion de France de skicross 2018. En2019, avec 7 podiums dont 2 victoires, réalisant ainsi sa meilleur saison, il s’octroie le globe de cristal de skicross.